Laurence et son haut

Après la robe grise, le haut noir ; après Joanne, j'ai gâté ma collègue Laurence...


Pour elle, tout est parti un jersey de coton noir à pois dévorés ( ils sont beaucoup plus fin que le reste et donc légèrement transparents). 
Et puis je l'avais déja vu dans des petits hauts volantés.
Et elle s'était extasiée devant ma robe eNviée.


Bref, j'ai décidé de lui coudre un haut, à partir de la robe N du Stylish Dress book III
J'ai échancré un peu l'encolure. J'ai ajouté les manches d'un autre modèle du même livre.
Il est un peu ample mais pas trop. Et sur la dernière photo, on devine les petits pois:


Commentaires

  1. il est superbe, j'adore!!!! bravo!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très sympa ces volants aux épaules,... Je crois que je vais me laisser tenter... Très réussi. Et merci pour les liens vers les patrons gratuits que tu as mis sur un autre message, voilà de quoi compléter ma liste d'idées ( déjà bien longue ... mais c'est aussi agréable de choisir un projet que de le réaliser !)

    RépondreSupprimer
  3. Euh, tu ne veux pas me gâter? J'adore!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés