Entre savane et forêt tropicale : la collection Ghana #2

Deuxième épisode de cette saga qui vise à gâter 3 filles et 1 maman avant leur départ pour le Ghana.


J'en profite aujourd'hui pour vous montrer de sublimes wax du Ghana.




Et le tissu traditionnel, le kente.


Aujourd'hui, je voulais gâter Iris, gracieuse jeune fille à la peau diaphane.
Iris est très menue ( j'ai opté pour la même taille que sa petite soeur, Ludivine, 140 cm mais je ne lui dirai pas).
Cette première robe est issue du Ottobre 2013/3.


Le top Watermelon a été allongé en robe et cousu dans un jersey coton qui pique les yeux ( j'ai découvert que le motif contenait même des petits cœurs violets!). J'ai ajouté un biais à l'encolure et aux emmanchures, une découpe liquette et un ourlet roulotté. 
J'ai ajouté une ceinture obi en coton pour jouer à la jeune fille.

A partir du top 11 du livre japonais Every day hauts et camisoles, j'ai cousu une robe en satin de coton. J'ai ajouté un biais à l'encolure et un élastique à la taille.





Commentaires

  1. Je suis en extase devant le magnifique, sublime même tissu wax de leurs sacoches, vraiment trop trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine bien leur joie lorsqu'elles ont découvert ces merveilles. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Waouuuuuuuuuuu elles sont magnifiques toutes ces robes! Bravo.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés