Art journal 2013 : le fil des jours- octobre

Deuxième mois de journal créatif...Comme j'ai opté pour un carnet de petit format ( 10*15cm), je l'emmène partout, accompagné d'une mini boîte d'aquarelle offerte par mes parents quand j'avais une douzaine d'années.
Un pinceau à eau, un tube de colle, et me voilà prête à dessiner en toutes circonstances...



S 40 : la première semaine du mois d'octobre a été consacrée encore à de nombreux déplacements professionnels : j'ai donc beaucoup eu recours à l'aquarelle qui est media le plus transportable!  C'est aussi la semaine où nous avons trouvé avec les enfants de nombreux glands et de très jolies noisettes. 




S 41 :  J'ai suivi mes chaussures de la semaine et fait des petits points par jour.
Plume trouvée sur la plage.
Semaine d'angoisse avec la bousculade de Stanislas à l'école, la fracture de son nez et la suspicion d'une méningite post-traumatique.




S 42 : Aquarelle par temps gris et tampon gravé pour la famille M. pour pouvoir noter les recettes testées.



S 43 : les enfants sont en vacances et je suis en déplacement. il fait exceptionnellement doux.
Cette semaine, j'ai utilisé de l'aquarelle, fait un collage-lettre anonyme et me suis amusée à appuyer mes encreurs sur les pages ( les jolis carrés en camaïeu)

Hého les copines qui voulaient s'y mettre! Vous en êtes où?

Commentaires

  1. J'espère que Stanislas va mieux et que l'angoisse est retombée! Bises

    RépondreSupprimer
  2. je vais de ce pas te montrer ce que j'ai fait ... carrément minable par rapport à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé la page pomme, qui m'a donné de sidées d'expérimentation

      Supprimer
  3. C'est beau et poétique, je suis sen admiration....

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi beau !! Un grand bravo !!

    RépondreSupprimer
  5. Whaouuu, je suis complètement bluffée !
    Qu'est-ce que j'aimerais savoir faire ça, savoir dessiner... mettre des images sur ce que je vois et que j'aimerais conserver en mémoire...
    Bravo, c'est magnifique :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ce week end, on a regardé le carnet depuis le début avec les garçons et on s'est conforté dans l'idée que c'était vraiment une chouette expérience

    RépondreSupprimer
  7. Superbe. Quelle énergie et quel talent! J'aimerais être aussi assidue que toi.

    RépondreSupprimer
  8. Oui bonne question, où j'en suis ?? je cours en ce moment après le temps... Je crayonne et gribouille pour mes projets de nouveaux tampons, mais ce n'est pas dans un carnet !! j'aimerai pouvoir m'y mettre mais je lâche là dessus, je pense jusque janvier où je m'imposerai cette activité de façon plus régulière. Le marché de noël prévu, un petit projet d'édiction, et un festival où j'interviens avec les tampons absorbent toute ma disponibilité...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés