Entre savane et forêt tropicale : la collection Ghana # 4

Je referme cette parenthèse africaine avec les vêtements pour notre lumineuse Virginie. 


Et avec les conseils touristiques de Géo !

Accra, la capitale, avec le grand marché de Makola, les plages, le quartier d'Usher Town... ;

— le village d'Amedzofe, qui offre un superbe point de vue sur le lac Volta ;
le parc national de la Mole, les réserves naturelles de Gbele et des collines d'Akwapong ;
— le lac Bosumtwi ;
— les forts des villes de la côte ghanéenne (Dixcove, Elmina...), points de passage de la traite négrière ;
— le village d'Aburi et son jardin botanique ;
les chutes d'eau de Boti Falls.

Pour elle, j'ai choisi le tee-shirt Summer Basic, du Ottobre 2013/4.  Taillé en 40, dans un jersey de coton flammé d'un beau bleu cobalt. C'est un modèle d'une simplicité déconcertante. J'ai ajouté un biais à l'encolure et une large bande en bas.


J'ai ajouté la jupe taille haute de la Poule, en taille 38, dans une broderie anglaise chocolat. Je pense que les deux associés seront très chouettes...




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés