Suppléments d'âme # 1 : le sweat noir

Ma garde-robe oscille entre le noir et le gris, avec parfois un pointe de bleu ou de vert. Toujours en coton, souvent en jersey. Mais horreur, malheur, je n'avais pas de sweat noir et surtout pas de sweat noir avec un petit truc en plus.


Je suis partie de la robe à découpes princesse du livre japonais 116 - my white and black clothes, déja largement testée ici  et approuvée pour son encolure bateau et ses découpes princesse flatteuses.


Je l'ai raccourci en sweat et ai modifié le dos jusqu'à obtenir deux pans qui se recouvrent. J'ai surpiqué deux fois toutes les coutures et ajouté une petite pièce en bas des manches.


Un morceau de molleton noir de chez vetements marins plus tard, j'ai mon sweat basique avec un zeste de fantaisie.




Commentaires

  1. Plus grand chose à voir avec la robe ! Très jolis et féminins les deux pans dans le dos !

    RépondreSupprimer
  2. Joli sweat, j'aime beaucoup ton interprétation

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Et ce noir sur ce bleu de ton pantalon, de la mer, du ciel, j'adore encore plus ! Bises....

    RépondreSupprimer
  4. J'aime vraiment beaucoup. c'est une belle idée un sweat élégant.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés