La nuit, sur une mer démontée # 1 : le pyjama de Stanislas

Notre maison abrite des courants d'air ; les portes de placard s'ouvrent et se referment toutes seules. Autant vous dire que nous avons investi dans des couettes super super épaisses. Et que j'ai été priée de coudre des pyjamas douillets.


J'ai jeté mon dévolu sur deux modèles du magazine Ottobre 2013/4 : la pantalon de jogging ultimate casual et le sweat beagle boy.
Pour Stanislas, j'ai retenu la taille 116cm, qui est juste bien mais pas immense, à moins que je ne sois déstabilisée par le côté près du corps et assez mode.


Le jersey velours et le bord-côte vient de chez Mamzelle fourmi et le molleton très chaud de chez vêtements marins.
J'ai fini la capuche avec du bord-côte marine.


 Le pyjama est adopté. Ouf!
Et cerise sur le gateau, il me permet de participer au défi "pyjama party" de cousette pour p'tit boy

Commentaires

  1. Bon...j'ai vu plein de choses que j'aime, à commencer par la baie de Somme ( il faut vraiment que j'y vienne un de ces jours...J'aime trop ! ) , tes cousettes ( dont ce pyj tout confort...)...Il y a juste que mes doigts refusent un peu le clavier en ce moment...ça va passer...Et merci à toi pour tes partages....Bonne et douce nuit....

    RépondreSupprimer
  2. Il va pouvoir faire de beaux rêves et être bien à son aise. Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés