Le sweat du grand de "croizan"

Parce qu'ils sont très vigilants sur l'équité et parce qu'ils ont toujours besoin de sweat à capuche/de rayures...j'ai cousu un sweat pour mon cadet.


Pour lui, j'ai opté pour le modèle du Pochée volume 8 ( le 248 pour les fanatiques). Je le trouve impeccablement taillé.
Là aussi , le jersey vient de vêtements marins, là aussi j'ai fait des manches unies pour un buste rayé parce que trop de rayures tuent les rayures.

J'ai eu un peu de mal pour les photos mais aucun mal à lui faire porter! 


Bref, je suis contente, mes petits loups adorent leurs sweats tout doux!

Commentaires

  1. Et ils peuvent ! Ils sont extra tes sweets et à chaque fois, je me dis que je devrais m'y mettre pour mon grand....Bonne nuit....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais! En plus, je trouve que tu peux faire des détails amusants, ce qui est rare pour les vêtements de ces messieurs

      Supprimer
  2. Il est superbe, j'aime beaucoup les poches unies contrastantes sur le corps.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés