La robe eNviée

Cette robe, je l'avais vu ici, chez l'indécise, et elle me faisait très envie.
J'ai mélangé plusieurs patrons pour arriver à cette robe : il y a les volants et les poches de la robe N, les manches de la veste du même opus ( le Stylish Dress Book III).
Contrairement à mes habitudes, j'ai laissé les marges de couture. 
 J'avais acheté le jersey, au marché des Minguettes, il y a un peu plus d'un an.
Petit zoom sur les volants:
 Les coulisses du shooting, c'est qu'il faisait zéro, qu'il y avait des bourrasques glaciales et même ici ou là, des flocons qui voltigeaient.


Commentaires

  1. J'aime beaucoup, tu as fait honneur à ce joli tissu !

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec plaisir que j'ai découvert et parcouru ton blog jusqu'à ses débuts pendant les deux dernières semaines. Petit bout par petit bout pour ne pas en perdre une miette. Il est vivant, varié mais surtout très frais. Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie cette robe !!!!

    RépondreSupprimer
  4. jolie robe servie par le beau cadre crotellois ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ta robe est très jolie. etj'aime beaucoup le tissu. Bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe te va à merveille...beaucoup de féminité dans ce monde en tourmente....De toute façon, ce tissu est une merveille ( pourquoi je déteste coudre du jersey ? )T'es vraiment jolie dans cette robe....Belle soirée....

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie robe avec ses volants; j'aime beaucoup les carnets de croquis avec ses échantillons de tissu.

    RépondreSupprimer
  8. Elle est super jolie et te va hyyyyper bien. T'es magnifique sur ces photos!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est aussi ravissante en robe, bravo.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ! Je viens de lire ton article sur tes projets couture de l'hiver 2016/2017 je suis impatiente de voir apparaître un nouveau projet dans cet esprit. J'aimerai bien m'en coudre un également. Ces volants légers donnent du caractère à ta robe. J'aime énormément !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés