Making of calendrier 2014 + tirage au sort

Cette année, j'avais envie d'un calendrier gravé. 

Graver la gomme, puis le lino, trouver la bonne encre et la bonne viscosité, apprivoiser ma presse, honorer mes premières commandes, tout cela a été la grande affaire de 2013.


Chaque calendrier a été fait à la main et est numéroté ( de 1 à 20). 
J'ai d'abord découpé toutes les feuilles, calligraphié l'année et le mois, construit le calendrier et imprimé l'illustration.



L'ensemble m'a pris un temps indécent (une cinquantaine d'heures, je dirai).


Une fois la famille et les copines gâtées, il me reste 5 calendriers à distribuer.
Laissez un commentaire sous ce billet avant mercredi 18/12 à minuit. Je ferai un tirage au sort le 19, volerai jusqu'à la Poste  et vous l'aurez pour Noël.





Commentaires

  1. Bonjour,
    Et bien je joue pour ce calendrier. je suis lectrice silencieuse mais assidue de votre blog. J'aime vos créations couture, votre cuisine, et vos gravures! je me demande juste comment vous faites pour faire tout ça. Parce que même si je couds 5 minutes dès que je peux, je n'arrive pas à un tel niveau de production!! continuez comme ça! Mais prenez soin de vous!
    Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Quel boulot ! C'est chouette que tu nous dises un peu comment c'est en "off". Je joue volontiers évidemment et te remercie déjà pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Moi aussi je tente ma chance....c est tres joli....et quel travail....mais qd dors tu?

    RépondreSupprimer
  4. J'admire ton travail virtuellement depuis quelques semaines! peut-être pourrais je bientôt l'admirer en vrai ;-)

    RépondreSupprimer
  5. je participe ! j'adorerais l'avoir dans mon affreux bureau ! biz. anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tien est parti par la Poste. Tu devrais l'avoir ce soir en rentrant! Bises

      Supprimer
  6. C'est un sacré beau travail ! Ce calendrier est plein de douceur et de tendresse comme tu sais si bien semer, ce calendrier est unique, ce calendrier est tout simplement très beau....Merci Lathelize, merci.......

    RépondreSupprimer
  7. oh la la je tente ma chance bien sûr !
    quel bo boulot ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Cà me ferait plaisir d'accrocher un de tes calendriers fait mains. C'est si joli !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir !
    Je tente évidemment ma chance également ! Lectrice silencieuse la plupart du temps, je commente parfois, mais j'admire tout ! Même question qu'au-dessus: comment faites-vous ?! Même si je sais qu'une (ancienne) scoute a plus d'un tour dans son sac ! ;-) Hé oui, j'en ai fait partie également...et j'y suis toujours !
    Bravo pour tout ce travail.
    Bonne continuation !
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  10. Allez, j'essaie moi aussi!
    Je passe pratiquement tous les jours, je laisse très rarement un message. J'apprécie par dessus tout les dessins et les aquarelles.
    Je reste épatée, comme tant d'autres, par l'énergie et le temps consacrés à la réalisation de toutes ces productions personnelles et originales.
    Cordialement
    Anne du Cantal

    RépondreSupprimer
  11. Même question... tu dors quand ?
    Bien sûr je joue !
    (Encore merci pour les boxes, elles seront convoyées lundi prochain et je les aurai alors en main propres.)
    Re-encore merci pour ta générosité (et là je veux surtout parler des calendriers et du contenu de ton blog en règle générale)

    RépondreSupprimer
  12. Moi je ne joue pas, car j'ai déjà le mien. Encore merci Lathelize, car il est superbe. Poétique à souhait, doux comme tout et plein de jolies couleurs pour 2014. Merci et très belle année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  13. Il sont tellement beaux que je joue avec grand plaisir.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi je tente!
    J'aime bien ton blog et tes réalisations.
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  15. Quasiment tous les jours, je passe faire un petit tour par ici en me disant mais où trouve-t-elle le temps de faire tout ça?
    C'est donc avec plaisir que je tente ma chance!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Honte sur moi, je suis une visiteuse de l'ombre qui n'en sort que pour jouer ! Et cela faisait un petit moment que je me disais que ce serait quand même sympa de laisser un petit mot …
    merci pour ce blog si régulièrement fourni où j'ai déjà piqué quelques idées de cuisine notamment ! Joyeuses fêtes à vous et toute votre famille !

    RépondreSupprimer
  17. Je tente ma chance, même de loin... J'ai une adresse en France pour simplifier les frais d'envoi si nécessaire.
    Très beaux ces calendriers.

    RépondreSupprimer
  18. Je tente ma chance aussi, il est vraiment trop joli ;)

    RépondreSupprimer
  19. Je viens de découvrir votre blog et j'apprécie votre partage d'organisation, d'inspiration. C'est très agréable. Je tente ma chance ;-) Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  20. Cela me ferait bien plaisir en tous cas...Joyeuses fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés