J-6 : décorations de Noël

Cette année, c'est moi qui reçoit pour un Noël un peu anticipé. Avec mes parents, les frères, leurs enfants, nous serons 11 à table et 2 dans les berceaux. La maison est prête pour la fête.


J'ai découpé dans du papier d'emballage une grande inscription  à accrocher sur la cheminée.
J'y ai joint les guirlandes, fabriquées à l’hôpital en décembre 2011.


Nous avons ressorti une partie des lutins de Noël fabriqués par les garçons en décembre 2012 et déplacé une partie des boutures, qui se trouvent très bien, au chaud, sur la cheminée.
Sur une planche en bois, récupérée, dans la rue, j'ai mis des photophores.


Les bocaux sont des bocaux de récup ( du coulis de tomates bio) que j'ai garni de mousse ( en provenance directe de mes plates-bandes), d'une bougie chauffe plat. J'ai accroché les pommes de pin avec un lien de raphia et du ruban (Héma).


Commentaires

Articles les plus consultés