lundi 23 décembre 2013

Le meilleur des patrons indépendants # 7 : des patrons femmes

Nous sommes le 23 décembre et il est encore de vous offrir un cadeau, un patron original en pdf, prêt à imprimer, prêt à coudre entre deux réveillons...


La boutique Etsy Schnittchen.com propose quelques patrons. L'originalité vient du fait qu'on peut les acheter en pdf ou imprimé, 5€ pour les premiers, 13€ pour les seconds. Je trouve la robe tanja et la veste Eve particulièrement réussies. Les tailles courent du 34 au 46.


Je lis le blog de Grain line  depuis des lustres et apprécie ses patrons simples et nets, et pourtant toujours inventifs, que l'on peut trouver ici. Ils coûtent entre 6.5$ et 10.5$ et couvrent une large gamme de taille ( de la taille 0 à la taille 18). Je trouve la chemise Archer, la jupe Moss et le pyjama Lakeside particulièrement charmants.




Et dans les petits nouveaux, je vous signale les patrons By hand London qui ont une stratégie de marque irréprochable et surfent sur les tendances avec beaucoup de professionnalisme. Pour 12£, vous pouvez acquérir un peu de chic canaille anglais et les patrons des robes Elisalex et Anna!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire