Le meilleur des patrons indépendants #6 : encore des patrons enfants ( in english)

Enfin quelques patrons pour garçon, mais pas que! Encore des patrons en pdf et en anglais!



Je vous avais parlé de Shwindesigns sur t&n ; j'en parle à nouveau sur ce blog, tant j'aime certains de ses modèles. Cerise sur le gâteau ( ou cornichon sur le pâté, comme dit une certaine amie qui se reconnaîtra!), il y a quelques modèles pour garçon comme le submarine pullover ( 9$ du 2 au 8 ans). il y a aussi beaucoup de modèles pour fille dont les lovely rita skinnies (9$ du 12/18 mois au 8 ans), la sunshine dress, ou la lucy tunic ( du 12/18 mois au 6 ans).

Yeppar, une marque de patrons en provenance de Bangkok. Je dois dire que la robe/ tunique Hannah (5.95$ en pdf) me fait sérieusement de l’œil. Reste à trouver une petite fille à gâter, ce qui est une gageure car les parents d'Emma apprécient peu le homemade...Puisqu'on en parle, la veste Nasha paraît également intéressante.


Je ne crois pas vous avoir déja parler des patrons Peek a boo qui propose des patrons en pdf pour 7.95$.
La robe Audrey couvre une gamme de tailles impressionnantes, de la taille poupée à la taille 12 ans, le sweat hangout hoodie va du 6 mois au 10 ans et le pull over Varsity que je trouve vraiment très chouette va du 6 mois au 10 ans...

Affaire à suivre car j'ai d'autres découvertes à vous montrer!

Commentaires

  1. J'aime beaucoup les patrons de ShwinDesigns, mais je les trouve quand même un peu cher pour des PDF... Mais yen a de vraiment pas mal du tout pour les garçons!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés