J-20 : les couronnes de Noël

Les ami(e)s, l'heure est grave : nous fêtons Noel le 14 chez la maman d'Amaury et le 21, avec ma famille. Autrement, les préparatifs battent leur plein et je suis, juste un peu, débordée!


Cette année, les couronnes sont en lierre. J'ai tressé les longues tiges autour d'un cintre tordu, finalisé avec un bout de ruban et hop!
Il faut dire que particulièrement cette année, le temps est compté et ma complice est enceinte!


Nous avons aussi accroché des couronnes sur bon nombre de fenêtres pour contribuer à donner un air de fête à l'ensemble de la maison.


 Pour habiller notre triste escalier d'entrée, j'ai fait des photophores avec des pots en verre ( pots de coulis de tomates), de la mousse, de la ficelle de chanvre ( récupérée auprès du postier) et des pommes de pin.



Commentaires

  1. J'aime beaucoup l'idée des photophores :-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est rigolo !
    j'ai la même couronne de porte mais sans le fil de fer! lol
    j'aime bien ton idée des photophores rouges!

    RépondreSupprimer
  3. je trouve ces photophores particulièrement réussis!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés