lathelize ( écrit) jour après jour ( sur T&N)

 12 janvier 2013 : slim Gap ( vide-grenier), tee shirt Benetton, sweat rebelle ( lathelize, à venir prochainement, gilet Zara kids ( ebay)
 14 janvier 2013 : robe Mousseline de luxe, col roulé la redoute, pull kookai ( vide grenier lyonnais), veste matelassée Le temps des cerises ( offerte par mes parents pour Noël).
 15 janvier 2013 : il neige à gros flocons; les enfants sont levés depuis l'aube (enfin surtout Gautier); j'étrenne ma nouvelle jupe (prochainement publiée), col Roulé Max Mara (cadeau de mes parents).
17 janvier 2013 : Aujourd'hui, au boulot, on va déménager des trucs lourds et poussièreux. Je suis la moins costaud mais pour l'exemplarité, je vais donner un coup de main. Slim (vide-grenier lyonnais), Airelle à venir, pull DDP (ebay)
16 janvier 2013 : journée à l'hôpital avec mon Stanislas ( et 4 h de trajet AR pour y aller). Slim (vide-grenier lyonnais), tunique Mary Poppins et gilet Zara. Et tresses tout autour de la tête!
18 janvier 2013 : jupe Mary Poppins, tunique lavallière publiée en février...
Dans le cadre de janvier créatif, je vais essayer de croquer mes tenues. rendez-vous samedi prochain pour un Lathelize, jour après jour illustré!
 Vous avez entendu  parler de la mercière blogueuse de La liste de mes envies? Vous pouvez lire ma critique ici.

Commentaires

Articles les plus consultés