Janvier créatif - jour 23 : chez mon frère

Quand je dors chez mon frère, j'augmente à coup sur mon stock de tissus en passant chez Modes & Travaux avant de rentrer.
Quand je dors chez mon frère, j'aime dessiner côté cour et coté rue.
Quand je dors chez mon frère, je mets les pieds sous la table et je me sers dans la bibliothèque.
Quand je dors chez mon frère ( ces temps-ci, au moins 1 soir par semaine quand le TGV du lendemain est trop tôt pour que je vienne de ma banlieue), j'amène un DVD de yoga.
Quand je dors chez mon frère, je vois en avant première ce que ma belle-soeur a tricoté ou cousu.

Commentaires

  1. Héhééhéé j'ai découvert cette merveille de M&T! Je n'ai pas pu repartir les mains vides!
    Toujours aussi doux tes croquis.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés