lundi 14 janvier 2013

Janvier créatif - jour 14 : accessoires douillets, round 2 : les chaussons

Matériel nécessaire : chutes de drap de laine ( celui de la cape présentée le jour 7). Pas de patron, j'ai appliqué le tissu sur mon pied et l'ai découpé.
La bonne surprise, c'est qu'ils sont extrêmement chauds!

4 commentaires:

  1. Vrai qu'ils ont l'air bien douillet. Comment as tu fait la semelle?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. 1 couche de polaire, 2 couches de laine bouillie et j'ai surpiqué tous les centmètres pour donner de la rigidité.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !
    par ailleurs , bien jolis croquis , vivants . Je me suis régalée !

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme, les miens (réalisés par tes soins) sont ultra chauds, et tiens, pendant que j'enregistre mon histoire du jour, je les ai aux pieds...

    RépondreSupprimer