Janvier créatif : jour 4 - les collages

Quand je sors du métro, je tombe nez à nez avec les présentoirs des journaux gratuits. J'en prends toujours un car ils sont hautement adaptés pour allumer du feu dans la cheminée.
Mais ils sont aussi pratiques pour faire des collages! Et c'est un exercice sympa pour exercer sa créativité.
Bon, les gens de Métro/20 minutes ne sont pas encore rentrés de vacances alors je vous présente un collage fait hier soir à partir d'un magazine destiné à partir à la poubelle ( numéro °4 de Paprika , magazine de voyage et de cuisine).

ps: ah, la régie me fait signe, il y a un problème pour charger les photos aujourd'hui sur blogspot. J'ai donc chargé la photo sur un tableau pinterest avant de le remettre en ligne, aah, la technologie!

Commentaires

  1. Je ne parviens pas à voir l'image....Dommage, j'adore les collages et venant de toi, je suis sûre que je l'aurais trouvé beau....Bises ( promis, avant la fin du WE, je t'envoie les photos)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés