Janvier créatif : jour 16 - le tee-shirt de Mathilde

Je l'ai cousu de nombreuses fois. Quoi donc? le tee-shirt Burda à manches chauve-souris ( juillet 2009).
Ici pour une de mes amies. J'ai voulu l'égayer un peu parce que la maille grise quand on habite dans le smog londonien, ce n'est pas une bonne idée.
J'ai donc rajouter 4 grosses fleurs en jersey, une devant, une sur la manche et deux dans le dos.
Contre toute attente, le point élastique de ma machine a fait des vagues pas très seyantes. Une fois le sweat enfilé, elles ne voient plus.
 Pas de photo portée car le sweat est en taille 42!
J'ai modifié l'encolure pour en faire une encolue bateau. Et le sweat est portable devant/derrière. Elle a eu un franc succès à son cours de yoga. Ouf, me voila rassurée!

Commentaires

Articles les plus consultés