Janvier créatif - jour 15 : mon et kamon

J'ai découvert, il y a quelques semaines, l'existence de kamon japonais, les armoiries japonaises.
Bien entendu, j'ai eu envie de m'en graver un. Même deux en l'occurence.
L'un a un motif de feuilles d'érable ; l'autre un motif japonais classique (une fleur?). Pour les 2, ce sont des motifs classiques. Mais un jour prochain, je dessinerai un kamon lathelize, juste pour moi.
 De manière assez inattendue, Amaury comme mon petit frère, de passage ce jour-là, se sont émerveillés. L'un a demandé des impressions pour un de ces tee-shirts ; l'autre a demandé un kamon rien que pour lui.


Commentaires

  1. je ne connaissais pas . C'est très joli, et ça donne des idées ... !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette très jolie découverte ! C'est donc un magnifique kamon que j'ai eu l'honneur de recevoir, accompagnés d'aimables voeux, avec votre très beau calendrier 2013 ! Encore merci à vous, et bravo,j'aime beaucoup ces deux kamon aussi !
    Mélanie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés