Janvier créatif - jour 1 : faire de la créativité un mode de vie

J'aime les débuts d'année et le grand vent de nouveauté qui se met à souffler.
J'aime faire des listes de ce que je pourrais/devrais/rêverais faire.
Et cette année, ce dont, je rêve, c'est de me remettre à créer, régulièrement.
En matière de créativité, je crois beaucoup ( et ce n'est pas antithétique) à la discipline, à l'exercice systématique.
Alors, j'ai décidé de lancer "janvier créatif", un défi personnel qui consiste à créer tous les jours.
Je vais essayer de produire et de vous montrer quotidiennement croquis, collage, couture, tampons, déco ou cuisine.
Quelques billets seront préparés en avance, pour cause de déplacements professionnels hebdomadaires.
Vous êtes prêt(e) s à me suivre dans cette aventure?

Je vous souhaite une excellente année !

Commentaires

  1. Bonne année à toi ! Bah dis donc quel défi rien que d'y penser ça me donne le vertige mais j'ai hâte de voir ce que tu vas nous montrer :)

    RépondreSupprimer
  2. Excellente résolution, j'ai hâte de voir ça !

    Bonne année à toute ta famille.

    RépondreSupprimer
  3. Très très bonne année 2013 à toi et à toute ta famille! Ce début d'année commence fort, je suis curieuse de te suivre dans ce petit défi qui regroupe plein d'activités différentes.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année également, et j'ai hâte de suivre ton défi personnel !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année créative..... j'adore cette idée.... j'aimerais avoir l'énergie d'en faire autant.... et avoir autant de talent!! je vais te suivre et je suis sure que cela va me motiver et doper ma créativité! merciiiiiiiiiiiiii de partager ta créativité!

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne année douce et créative. Tout mon soutien pour ce nouveau défi. Je te trouve déjà très créative, alors j'ai hâte de suivre tes réalisations sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  7. bonne année à toi aussi et aux tiens , que cette année soit pleine de petits et grands bonheurs à partager ....
    et ouiiiiiiiiiiiiiii je te suis !!!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle magnifique résolution !!! et super je reviendrai donc voir tes créations en attendant je te souhaite donc une très belle année 2013 : créative... à souhait !

    RépondreSupprimer
  9. Une excellente année à toi également Isabelle !!! Pour toi-même et les tiens, douceur et apaisement, petits et grands bonheurs en famille ou entre amis.
    Et bien quelle résolution, tu ne fais pas dans la demi-mesure :) TOUS les jours wahou :)
    Je te suivrai avec plaisir dans la découverte de tes défis créatifs :) J'ai aussi envie de reprendre les crayons, pour plus de dessins chez moi, je me suis mis aussi des bonnes résolutions créatives chez moi. A très vite :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci!

    Savoir que vous suivez va me motiver encore plus!

    RépondreSupprimer
  11. C'est épatant comme résolution, et oui je te suis, oh que oui !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés