Janvier créatif - jour 27 : tampon pour une épistolière

La maman d'Amaury est une fervente épistolière. Afin qu'elle close ses enveloppes ou qu'elle signe ces invitations dignement, je lui ai confectionné un tampon.
29, parce qu'elle habite au 29 de sa rue.

Ici, avec les autres motifs envisagés. Amaury n'aimait pas les heurtoirs, qu'il juge morbide.
 le tampon a été collé sur du plexi et offert avec un joli encreur.
Et le cadeau a été complété par les tasses chinées qui lui plaisaient tant et par des serviettes en coton ( Monoprix) imprimées.

Commentaires

  1. Très joli, ça fait un petit moment que je suis tentée par la création de tampons. Avec toutes les jolies choses qu'on voit sur le net, je pense que je vais me lancer d'ici quelques jours. Des conseils pour une néophyte comme moi?

    RépondreSupprimer
  2. C'est très sympa comme idée, j'aime beaucoup! L'heureuse élue a dû être ravie...!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés