Janvier créatif - jour 31 : et après?

Il y a eu du dessin et il y a eu de couture.
Il y a eu de la cuisine et il y a eu de la gravure.
Il y a eu beaucoup de travail et de préparation en amont et il y a eu quelques soirées à rallonge tellement je voulais tenir le défi.
Il y a eu les idées de Stanislas, et celles d'Amaury pour combler les trous du calendrier.
Il y a eu beaucoup d'adorables commentaires. 
Il y a eu de l'émulation.
C'était chouette ; c'est à refaire! A plusieurs?

Ce retour à la création régulière m'a convaincue. La vie est quand même beaucoup plus rigolote quand on a des projets créativo-artistiques en cours.

Alors, avec une amie très chère, une amie de presque 30 ans, nous nous sommes organisées pour nous amuser ensemble.
Que je vous la présente : quand on s'est rencontrées, on avait les genoux couronnés et la bouche édentée, Mathilde était chez les loups bruns, j'étais chez les loups gris. Les années ont passées et on était dans la patrouille des coccinelles, et quand on y était pas, on se voyait quand même.
Et les années passées, les études nous ont un peu éloignées mais pas tant que ça.
Nos enfants ont le même âge à un ou deux mois près et nous, on a des goûts très proches.
Mathilde, c'est une magicienne des mots et des images. 
Mathilde, c'est surtout une amie irremplaçable et la personne la plus authentiquement bienveillante que je connaisse.

Alors en 2013, nous vous proposerons : 
- des associations haïkus/gravures, Mathilde à stylo et moi à la gouge
- une pièce de théâtre d'ombres chinoises
-et sans doute d'autres surprises...

Commentaires

  1. Hoooooo mais quel chouette programme. J'en ai l'eau à la bouche. J'ai trop envie de découvrir tout ça.
    Je guette, je guette... et ça me fait déjà rêver!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien merci, pour toutes ces jolies images, ces inspirations, envies, pour les idées partagées au quotidien ! et également bravo, toute mon admiration d'avoir réussi à tenir un tel défi !
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli ce dessin qui clôture ton janvier créatif, on ressent le mouvement des arbres, comme très souvent je trouve tes dessins très vivants. J'ai hâte de découvrir cette collaboration pour 2013 avec de beaux projets en perspective. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Encore une magnifiqe aquarelle.....
    De ton association avec Mathilde, tu nous donnes déjà envie de savoir....
    Bonne nuit.....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés