Encore un peu d'été - un bilan couture

Mes plans couture étaient ambitieux et raisonnés .Ils ont été partiellement balayés par d'autres envies et par l'adorable cadeau de ma copine caro ( des coupons de wax!).


Au chapitre des réussites incontestables et incontestées, il y a ces 2 ensembles gris :
- la jupe est portée et reportée et j'aime tellement le bustier que je n'ose pas le mettre (;-) : ça vous arrive aussi?)
- la robe a été portée et reportée


Le marine a été également un grand succès également :
- la robe Mickaëlle est portée régulièrement avec un pull ou une veste
- La tunique marine et émeraude a tout de la pièce indémodable.

Marine encore avec ce bustier porté et reporté.


Inattendues! je suis sortie de ma zone de confort avec ces 3 pièces très colorées. Et en réalité, elles m'ont accompagnées tout l'été.
Mon sweat anémone sort souvent le we sur un jean sombre et ma jupe en wax est mon alliée les jours de réunions à enjeux au boulot : j'adore la silhouette qu'elle me fait et son imprimé est très...marquant


Et on finit l'été avec une jupe rayon de soleil, une jupe d'un jaune néon, que je compte bien porter tout l'année.
Bref, à part ma jupe rouge qui a rapidement fini à la poubelle, le reste de ma collection été est un sans-faute, grâce au wearability project!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés