Indigo : un caraco

Je poursuis ma collection de jolis débardeurs à glisser sous ma veste, les jours de boulot, sous mes gilets douillets, les jours de repos.


Cette fois-ci, j'ai voulu tester les modèles de mon premier livre de couture, le livre japonais Every day Hauts et camisoles. Les modèles 8 et 9 me faisaient de l’œil avec leurs jolies bretelles.


Je sais que la taille 7, sans marge de couture, me va bien.
Celui-ci a été coupé dans un coton léger, déjà utilisé pour ma veste ethnique.
Les bretelles sont en biais coton.


En termes de wearability project?
Mon caraco est :
- seyant: 4/5. J'aime beaucoup!
- polyvalent: 3/5. Ce n'est pas flagrant sur ces photos mais, avec une jupe crayon et une veste, elle passe très bien les jours de boulot.
- compatible avec le reste de ma garde-robe: 4/5. Avec ces coloris, je ne prenais pas grand risque.
- confortable : 5/5


Il y en a au moins un autre en préparation!

Commentaires

  1. Celui ci est très joli. J'ai hâte de découvrir le prochain. Tu es drôlement réchauffée tout de même!

    RépondreSupprimer
  2. très joli ce petit haut !!çà me donne vraiment envie de me mettre à en coudre quelques uns toujours utiles !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés