365 jours de yoga # 12: DVD Camp d'entrainement avec Ana Brett

J'ai plusieurs DVD d'Ana Brett. Il s'agit de cours de yoga kundalini, mâtinés parfois de fitness ou de cardio.
Dans Camp d'entrainement,



Vous trouverez une séquence d'une demie-heure pour le flux combinant salutations au soleil complètes aboutissant à la posture du pigeon. 


Puis une séquence de renforcement des abdos ( avec des petits ponts, une posture d'étirement )



 et un défi renforçant les bras. Il s'agit pendant 8 minutes de "cueillir des bénédictions". La première fois, Amaury et moi avons craqué bien avant la fin.

J'aime:
- la grande praticité de ces cours découpés en chapitres autonomes
- le coté décomplexé de ces cours
- la musique plutôt chouette
- la richesse de ce DVD qui fait plus d'une heure et demie et que je n'ai pas fini d'explorer
- si on est régulier, cela constitue un vrai exercice physique

J'aime moins:
- le décor qui me file le bourdon
-

Commentaires

  1. Il me tente bien celui-ci! La fin de notre nouvelle danse se termine par une pose très semblable à la posture du pigeon et j'ai un peu de boulot pour tenir sans m'étaler sur le sol et prendre la pose harmonieusement ;-) surtout après 8 min de danse...
    Je ne pensais pas aimer le yoga style fitness, cardio et en faite j'adore, ça permet de se défouler.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés