Collection printemps-été 2015 - un cache coeur marine

J'aime les petits gilets, de ceux qui se glissent sous une veste, de ceux qui habillent une veste, de ceux qu'on empilent pour se réchauffer avec élégance.


J'ai pris, encore et toujours, appui sur l'indispensable patron cache-cœur du Ottobre women 2013/5 dont je n'ai gardé que le haut.
J'ai cousu les empiècements devant sur les cotés pour avoir un cache-cœur fixe.
Le tissu est une maille coton-laine et angora, très chouette, mousseux et léger.


Je trouvais mon cache cœur un peu échancré mais le portais jour après jour quand Amaury a résolu ce problème d'y manière un peu expéditive.
Après un lavage à 40° et un essorage à 1400 tours /minute, mon cache-cœur est parfaitement ajusté et je continue à le mettre jour après jour!
Faudrait pas que cela se produise par contre!

 
La preuve en images

Commentaires

  1. Sacrée méthode pour ajuster un cache coeur. J'ai eu la même aventure avec un de mes pulls qui fait maintenant le bonheur de ma grande cocopoulette.
    Le caraco et le cache coeur forment un splendide duo.

    RépondreSupprimer
  2. Joli ensemble. je n#aurais pas pensé à cette méthode pour ajuster mais je le note !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés