Lathelize jour après jour - me-made March - mars 2014


 Ce mois-ci, je suis accompagnée dans mon effort me-made par des dizaines d'autres couturières amatrices, à travers le me made month.


short La Redoute,tee-shirt cobalt & cache-coeur Mango/ jegging, tee-shirt à plastron & gilet Somewhere


Petite robe noire n°1 et gilet Somewhere / jupe Petit Bateau, vareuse Fahamore, veste flocons et bottes Clark's


 Jegging enduit, haut à plastron et veste Pantone, boots Guess/  jupe Petit Bateau, chemise Cow girl don't cry et bottes Clark's



Robe Coomenole, pull agnès.b, snood tricoté par mon amie Anne et bottes Décathlon/ robe eNviée, pull agnès.b et foulard de ma grand-mère.



Pantalon h&m, haut Mélanie ( République du Chiffon) bientôt blogué et veste gris laine bouillie et cheveux de celle qui s'est couchée un dimanche soir avec les cheveux mouillés/ jegging enduit, tunique qui brille, veste achetée pendant les soldes.


Robe azur ( qui est programmée pour avril), veste le Temps des cerises et boots Guess/ robe étoilée et gilet agnès.b


Tunique qui brilleveste gris laine bouillie et pantalon h&m/ slim brocart, pull papillon et snood tricoté par Anne



 Short Six Fours, pull Armor Lux et bottes Décathlon



Robe denim qui brille, pull Somewhere, boots Guess/ Petite robe noire n°2, cache-coeur Benetton kid et bottines vintage



 Slim brocart La redoute kid, tee-shirt petit Bateau, pull pyjayoga, le fameux snood d'Anne et gueule enfarinée/ Pantalon 50 shades of grey ( publication à venir), caraco Petit Bateau et cache-coeur Benetton kid



Pantalon la redoute kid, tunique lavallière, veste spencéo et boots guess/ Pantalon la redoute kid, tunique trappeur, veste flocons et baskets montantes Merrell


Legging Décathlon, tunique trappeur et gilet Zara kid (  je viens de courir 15 kms et je suis contente de mes performances)/ Robe Ivy, veste flocons et bottines vintage ( un peu d'indulgence, il est 5h du matin et je pars à Nantes)


Re un peu d'indulgence, il est 21 heures sur la première photo et je rentre de déplacement varobe et veste flocons/ short la redoute kid, tunique simplissime et gilet Sergent Major pour un mercredi à la maison

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés