l'ensemble Six-fours




En prévision de nos vacances, j'avais confectionné quelques ensembles estivaux. Dans les faits, le mercure n'a pas passé les 15° et le Mistral a soufflé en rafales.
Autant vous dire que la séance photo a été très brève alors que je surveillais, du coin de l'oeil, les vagues énormes, qui passaient au-dessus de la digue, située devant moi!



Le short est un modèle maison avec 2 pinces devant, 2 pinces dos, une fermeture presqu'invisible et une ceinture à nouer. Je l'ai fait légèrement évasé sur les cuisses ( pour mon petit confort). Il est en coton bleu marine à pois blancs ( marché des minguettes).

Le tee-shirt est aussi un modèle maison, fait à partir de la carrure de la tunique 3 du livre japonais every day hauts et camisoles. Il est en coton flammé corail. J'ai ajouté une tresse de jersey à l'encolure.

Commentaires

  1. Trop mimi ton ensemble, l'idée de la tresse à l'encolure est très originale

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, j'aime beaucoup l'idée de l'encolure tressée

    RépondreSupprimer
  3. Ensemble très sympa, ça donne envie de partir en vacances...

    RépondreSupprimer
  4. Ensemble simple mais élégant, j'aime particulièrement le short !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés