Le gris bleuté des bouleaux : variations

J'aime les bouleaux, le gris bleuté de leurs troncs, leurs rayures souvent très graphique et le bruissement de leurs feuilles.
Ce tampon m'a occupé plusieurs soirées car je le voulais assez foisonnant et assez fin, pour conserver la grâce de ces arbres.
La première image en haut à gauche est celle qui a servi de base au tampon.
La suivante est l'impression, pure.
Les suivantes sont les variations.
J'ai complété avec de l'aquarelle et j'ai apprécié combien les couleurs changent une image.
Je les ai imprimés complétement et de manière partielle et j'ai apprécié combien le cadrage changeait une image!

Commentaires

  1. Quel bouleau;-°) Mais ça vaut le coup, c'est très joli.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aimé ton chemisier blanc tendre, ton ensemble du Montana, ta journée extraordinaire, j'aime tes bouleaux bleus....Je ne suis pas très bavarde en ce moment mais je suis là encore à voyager avec toi....Je t'embrasse....

    RépondreSupprimer
  3. Je reconnais la petite image de mon paquet-calendrier, je déjeune en sa compagnie tous les matins :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés