mardi 16 février 2016

A l'épreuve du quotidien : collection automne-hiver 2015-2016- Schiste, le gilet

Cette année, tous les mardis, vous retrouverez un article intitulé " à l'épreuve du quotidien" qui étudiera la portabilité réelle des pièces cousues et présentées ici, une sorte de POC ( proof of concept) appliqué à la couture.

Ici, le jour de sa présentation sur le blog

et à l'épreuve du quotidien



3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je te lis régulièrement mais généralement en sous-marin... J'aimerai te faire une petite remarque sur cette rubrique, et j'espère que tu ne m'en voudras pas !
    J'aime savoir qu'effectivement tu portes régulièrement ce que tu couds, mais tu sais, tu n'as pas à te justifier et à nous prouver quoi que ce soit. Du coup, je trouverai cette rubrique plus intéressante si au lieu de te contenter de nous montrer des "preuves" de portabilité, tu faisais un bilan un peu plus approfondi : ce que tu aimes dans le vêtement, ce que tu changerais si tu devais le refaire car à l'usage ça ne s'avère pas satisfaisant (genre un système de fermeture non fonctionnel, ...). Savoir pourquoi tu portes ou ne portes pas telle pièce de ton dressing... tout simplement parce que cela m'aiderait à prendre conscience des raisons pour lesquelles moi aussi je préfère certains vêtements et en écarte (in)consciemment d'autres !
    Voilà, c'était ma petite minute de critique, que j'espère malgré tout constructive... Et bravo pour ton blog, si varié et vivant !
    Namasté ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zorgleb, alors ça, c'est excellente idée! Merci de me l'avoir soufflée! je m'y mets dés le prochain

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup cette forme de gilet et en plus il te va à ravir ..

    RépondreSupprimer