Lunch boxes # 4

Je n'ai plus d'idée et il faut les nourrir. Et tous les jours, les garçons s'assoient en disant "beurk, c'est quoi", à quoi je réponds " du caca...".


Amaury : Légumes rôtis ( carottes/potimarron/ pommes de terre) - saucisses - brioche noisettes et potiron - entremets au chocolat - délicieux ananas ( Campanier)


Gautier : salade de pates/ haricots/poivron rouge et saucisses - compote en gourde - carot cake épicé


Amaury : petits pois/ carottes - poulet sauté


Gautier : gnocchis et choux de Bruxelles rôtis ( délicieux, ni amers, ni écoeurants!)/jambon


Amaury : risotto de pommes de terre au potiron rouge d'Etampes/ galettes de kasha au comté/ jambon et moelleux aux haricots azukis et au chocolat/ entremet au café


Gautier : salade choucroute/quinoa/ carottes/ poires/ raisins secs et mâche - batonnets de comté - petits pains au muesli.


Gautier : tarte moelleuse aux carottes et aux navets / smoothie kiwi amandes

Commentaires

  1. Ah ! Merci ! Alleluia ! je ne suis pas seule ! Mon grand aussi regarde son assiette avec un air systématiquement terrifié quand il arrive à table, décrète sans goûter qu'il n'aime pas et sa petite soeur qui en a pourtant déjà englouti 4 bonnes bouchées en se léchant les babines repousse alors subitement son assiette en disant : "bah, est pas bon maman. 'e veux une danette moi !". Maintenant que tu sais que tu n'es plus seule : garde le cap, ne laisse pas les mauvaises pensées t'envahir : tiens bon !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens donc, nous avons la même répartie !
    Ici nous avons une presque végé, un loulou qui mange-tout-pareil-que-sa-soeur-car-il-fait-tout-pareil, et quoique je fasse, même si mes amis se régalent, mes enfants font la tête à table... ça blase un peu :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés