samedi 14 septembre 2013

Sac pour tout, sac de plage

Pour aller de la maison à la plage et de la plage à la maison, pour marquer notre installation par l'abandon du vulgaire sac Carref**r, j'ai cousu un sac de plage en toile cirée.
De très grande contenance ( 50*60*30 cm d'épaisseur), il est doté d'une poche intérieure fermée par un velcro pour les clés et le téléphone.
Les lanières ont été récupérées.
La toile, une bête toile cirée, a été simplement cousue à la machine, avec une aiguille pour jean et le pied normal.
Si vous voulez un tuto, n'hésitez pas à demander, j'ai mis un petit moment à élaborer le pliage qui fait fait que le sac tient debout tout seul!

6 commentaires:

  1. Vu le temps, ta photo me donne envie de repartir en vacances... Dis tu me le prêtes ton sac???

    RépondreSupprimer
  2. Je suis partante pour un tuto. Les grands sacs tombent tjs. C'est le fun, un sac de cette taille qui tient tout seul.
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  3. Qui tient debout tout seul? ça m'intéresse effectivement, j'ai de nombreux sacs de plage Home made..mais aucun qui se dresse fièrement devant les dunes!beau dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, bon, le temps de retrouver mon gribouillis plan et de le mettre au propre, je mets en ligne le tuto

    RépondreSupprimer
  5. oh oui, la super idée !!! dès que tu peux! s'il te plait merci :-)
    et même pour faire les courses , ça changerait ....Je viens de découvrir ton blog et vais le parcourir ....J'ai tant envie de me mettre à la couture et ça me parait très abordable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dés que le tourbillon de la rentrée est fini, je vous mets en ligne ça! D'ici deux semaines, je dirai. Tu devrais te lancer, la couture, c'est abordable et tellement gratifiant

      Supprimer