Comme de petites lanternes se balançant au vent...

On se promenait avec mon petit grand sucré quand, en tombant nez à nez, avec cette plante très commune, on s'est extasié.


Nous en avons cueilli un brin. Gautier l'a dessiné, avec un bout de bois taillé en guise de pinceau ( car oui, nous voulions faire l'expérience, et oui, ça marche à condition d'avoir de la peinture bien liquide, et oui, j'aime beaucoup le rendu des traits). Je l'ai gravé.

Ma boutique Etsy est bien pleine mais si vous voulez acquérir des cartes ou des marque-pages avec cette plante, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Commentaires

  1. J'aurais adoré voir la version de ton petit sucré.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, ca me "parle" beaucoup sans que je sache dire au juste pourquoi....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés