Joanne et sa robe

J'ai deux collègues, férues de mode, qui s'émerveillent toujours de mes tenues fait-main.

Pour l'anniversaire de Joanne, j' ai cousu une robe, sur le modèle de ma robe étoilée, mais une taille plus grande.
Elle a toujours la taille ajustée assez haute, un décolleté dans le dos, des manches dolman, 4 plis devant et derrière, une jupe trapèze.

Elle est un peu plus longue que la précédente car Joanne est plus grande que moi et je voulais qu'elle puisse porter sa robe au boulot aussi!

Elle est taillée dans un très beau jersey de coton gris chiné. Je l'ai fini au biais en liberty ( mitsi gris).
( ou, la belle ride!)

Le jour où je lui ai offerte, elle a filé aux toilettes et en est ressortie, resplendissante, avec sa robe parfaitement ajustée. Elle a pavoisé toute la journée, en expliquant à qui voulait l'écouter que je lui avais cousu une robe superbe.
C'était chouette...

Commentaires

  1. Je comprends qu'elle ait été heureuse, cette robe est magnifique : bravo :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu parles d'une ride!!!! C'est la ride de l'intelligence....
    bon, cette robe, je la trouve pleine de douceur, je la trouve jolie comme tout, je la trouve tendre et joyeuse à la fois...Bref...un petit bonheur de robe !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie et c'est un chouette "challenge" de coudre pour quelqu'une d'autre

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés