Lathelize, jour après jour

8 décembre 2012 : slim h&m ( vide grenier)- tee shirt Valentia Island - chauffe épaules tricotée par Zibusine à qui je dois encore ma partie de troc, honte à moi!
Quelques jours sans photos mais avec du fait-main porté.1/  L'appareil refusant de fonctionner. 2/ Et puis j'ai effectué un déplacement éclair et impromptu dans le Nord de la France...
12 décembre 2012 : départ pour Montpellier. Slim velours Sergent Major (vide-grenier) - tunique japonisante et veste gris laine bouillie. Ma tunique, que je porte de manière assez intensive depuis plusieurs années, donne des signes de faiblesse...
13 décembre 2012 : Je suis en Arles. Slim velours Sergent Major, pull Lathelize collection printemps 2013, veste gris laine bouillie...J'ai fait un malaise avant de prendre l'avion et me suis cassée le nez. La classe!
14 décembre 2012 : travail depuis chez moi. Slim velours ras ( La redoute), débardeur Marcel & moi, gilet Gap ( vide-grenier de la place des Archives - Lyon 2)

Commentaires

  1. Tu portes déjà ta collection printemps 2013. Ta semaine m'a l'air d'avoir été épuisante j'espère que tu vas bien? Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. En vrai, nez cassé ? ouille ouille !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés