du fil, des aiguilles...bilan de la collection automne 2012

Le vent et le froid sont revenus et il est temps de faire un petit bilan de ma collection automne 2012.
L'ensemble melon a été cousu et finalement seul le shorty est porté. Le soutien-gorge avait les bretelles un peu courtes et était donc peu agréable à porter.

La vareuse a été cousue et beaucoup portée. Et le coton est d'une douceur, hum, inégalable.

Le sweat à empiècements épaules a été cousu et offert à mon amie Claire.


L'ensemble slim + tee-shirt a été cousu et énormément porté mais jamais ensemble. La couleur du pantalon ,si elle m'est très inhabituelle, me séduit toujours. C'est toujours le pantalon que je mets quand je pressens une journée longue et grise!

La robe à ronds est un classique : féminine mais pas trop, facile à porter, discrete mais subtilement originale.

L'ensemble Dingle a été cousu. J'étais convaincue par le dessin technique du patron Vogue Adri 2409, beaucoup moins par sa réalisation. Mais je porte énormément la robe.

La robe délicate a été cousue et offerte.
Le bizarre gilet marine a été recyclé en une jupe taille haute souvent portée. Et la tunique blanche est un grand classique que je porte volontiers, les jours passe-muraille!



Et puis, il y a eu l'aventure Deer & Doe. La robe Belladone et la tunique Airelle en maille sont portées au moins hebdomadairement. Quant à la tunique Airelle, elle est allée rejoindre le placard d'une de mes amies...
Au final, la collection automne 2012 est un très bon millésime : je porte énormément ce que j'ai cousu ( et quels plaisir et fierté quotidiens!)

Commentaires

  1. Ah ton Airelle!!!....Je ne m'en remets toujours pas!!!!Bises

    RépondreSupprimer
  2. Chouette flash back sur tes créations. Bravo pour tous ces jolis projets.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un beau bilan! J'aime bien ce type d'article, je les trouve très utile sur un blog car souvent après avoir terminé un vêtement on veut être enthousiaste et c'est bien de voir si c'est toujours le cas quelques mois après.

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour tout ce que tu as fait , tu es une "super-woman" et j'aimerai tant en redevenir une comme je l’étais !!! je suis admirative !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés