Vue sur baie par temps de tempête

Pour les vacances, nous avions loué une maison en Baie de Somme, un site que nous apprécions particulièrement pour son coté sauvage et magique.



Vue de ma fenêtre sur l'ancienne villa des Guerlain où serait né le célèbre Heure Bleue, inspirée apr la lumière sur la baie.
Imaginez une baie immense d'où la mer se retire complétement pour aller à plus de 14 kilomètres au large.
Imaginez des prés salés et des oiseaux rares, des couleurs incroyables et le sentiment d'être à l'endroit où la terre et le ciel se rejoignent.


Tampon oiseau de Marquenterre et aquarelle vue de ma fenêtre.
Imaginez des dunes de sable blond et un vent furieux!
Aquarelle du Parc ornithologique de Marquenterre, bien inondé à cette période de l'année.

Commentaires

  1. ah j'adore le parc du marquenterre pour observer les oiseaux et la nature !

    RépondreSupprimer
  2. Des belles pages de ces vacances.
    meilleurs voeux pour 2013.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime énormément ce tampon, idéal pour la carte de voeux non ?
    Je suis sûre que tu nous ferras partager les tiennes dans ce janvier créatif ;) Curieuse je suis !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés