Bienvenue petit lutin !

Vous connaissez Eolune ? Vous savez qu'elle a eu un bébé?
Ce petit farceur est arrivé avec beaucoup d'avance.
Voila ce que je lui ai concocté, d'après mon livre favori japonais, Makié (livre 13).
Cet ensemble, en 6 mois, ne rivalisera pas avec les créations colorées de sa maman!
 Le pantalon est en jean gris, rayé bleu ( Toto, 2009?). Le sweat est en molleton noir chiné. Je lui ai ajouté des bandes pour finir les manches et le bas du sweat, une fente et un bouton pression dans le dos pour que sa maman n'attrape pas des sueurs froides en l'habillant, et des coudières dans le même tissu que le pantalon. Cela dit, j'ai quelques doutes quant à leurs tailles et à leurs emplacements!
Et j'ai ajouté des petits chaussons coupés dans la manche d'un de mes pulls bouillis. Chez les Lathelize, nous sommes victimes d'une malédiction qui fait retrécir nos pulls ! Surtout quand ils sont beaux et chauds.
Comme Eolune aime le jaune, j'ai mis des rubans soleil en guise de lacets.

Commentaires

  1. C'est adorable et j'aime bien ces tons pour un bébé...Enfin pour le petiot V.....Bonne soirée...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés