lathelize, jour après jour

24 novembre 2012 : pantalon velours Zara kids ( foire à tout des Yvelines) - tee shirt dimanche - vieux vieux gilet Cyrillus ( hum, je l'avais quand j'étais en seconde) et vieux vieux ceinturon Chevignon ( idem).
25 novembre 2012 : Comment dire? D'abord, je suis allée courir et puis j'ai regardé les garçons apprivoiser le skate park. Et nous avons ramassé les feuilles et les pommes de pin, démonté le trampo. Et puis, j'ai coupé les cheveux des 3 hommes. Alors oui, je n'ai pas quitté mon legging, ma polaire  et mes baskets de la journée!
26 novembre 2012 : Robe mousseline, tee-shirt Benetton - robe en mérinos Best ( achetée au vide grenier de la place des archives à Lyon)
27 novembre 2012 : robe Coomenole et gilet Zara, ceinture vide-grenier lyonnais.
28 novembre 2012: velours Zara kids ( trop grand!), tee-shirt Six fours et veste la Redoute. Camée ancien chiné.
29 novembre 2012 : jupe Leenane, pull Somewhere et gilet tricoté par Lili.
30 novembre 2012 : il fait glacé. Pantalon sisley (vide grenier lyonnais) - marinière intemporelle - gilet River Woods (ebay) - foulard honteux

Commentaires

Articles les plus consultés