samedi 22 décembre 2012

lathelize, jour après jour

15 décembre 2012 : slim Gap ( vide grenier de Montchat) tunique Lathelize  hiver 2012-2013 - veste Sisley
16 décembre 2012 : slim Gap ( idem), vareuse fahamore, gilet Zara
17 décembre 2012 : robe de fête présentée hier portée pour aller bosser avec un gilet très chaud, très doux Zara.
18 décembre 2012 : pantalon Sisley ( vide grenier lyonnais), tunique seconde vie, veste Sergent Major ( ebay)
20 décembre 2012 : départ pour Nantes, à l'aube. Robe Petit Bateau, vareuse Fahamore, gilet river woods ( qui a rendu l'âme ce jour là : une manche m'est restée dans la main)
21 décembre 2012: robe petit bateau, tunique Lathelize collection haiver 2012-2013, veste Sergent Major (ebay)
21 décembre 2012 : dernière ligne droite avant les vacances! Short et collants la redoute, pull technique Orthovox et veste Chavanette.

Joyeux Noël à toutes ( et aux rares hommes qui s'aventurent par ici)

2 commentaires:

  1. Plus je vois tes "jour après jour" plus je me dis que je devrais faire de même afin de réaliser ce que je porte le plus de mes home-made.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes ces idées de tenues!!Et Joyeux Noël chez vous !!
    Mary

    RépondreSupprimer