lathelize, jour après jour

15 décembre 2012 : slim Gap ( vide grenier de Montchat) tunique Lathelize  hiver 2012-2013 - veste Sisley
16 décembre 2012 : slim Gap ( idem), vareuse fahamore, gilet Zara
17 décembre 2012 : robe de fête présentée hier portée pour aller bosser avec un gilet très chaud, très doux Zara.
18 décembre 2012 : pantalon Sisley ( vide grenier lyonnais), tunique seconde vie, veste Sergent Major ( ebay)
20 décembre 2012 : départ pour Nantes, à l'aube. Robe Petit Bateau, vareuse Fahamore, gilet river woods ( qui a rendu l'âme ce jour là : une manche m'est restée dans la main)
21 décembre 2012: robe petit bateau, tunique Lathelize collection haiver 2012-2013, veste Sergent Major (ebay)
21 décembre 2012 : dernière ligne droite avant les vacances! Short et collants la redoute, pull technique Orthovox et veste Chavanette.

Joyeux Noël à toutes ( et aux rares hommes qui s'aventurent par ici)

Commentaires

  1. Plus je vois tes "jour après jour" plus je me dis que je devrais faire de même afin de réaliser ce que je porte le plus de mes home-made.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes ces idées de tenues!!Et Joyeux Noël chez vous !!
    Mary

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés