365 jours de yoga #11 : DVD avancé avec Mika de Brito

Cela faisait quelques temps que je cherchais un DVD de yoga de niveau un peu plus avancé, et puis j'ai découvert le DVD Vinyasa Krama de Mika de Brito produit et distribué par Natures et Découvertes. Ne vous fiez pas à la jaquette : ce n'est pas un cours accessible à tous!


Ce cours dure 1h15 et passe à toute vitesse.  Ce DVD m'a surprise par le coté technique, voire acrobatique, des enchaînements. 
J'ai adoré relever le défi, repousser mes limites et oser!

J'aime :
- la façon d'enseigner et la voix de Mika de Brito
- la prise de vue franchement chouette et l'environnement autour, les oiseaux qui planent...
- les postures avancées voire acrobatiques

J'aime moins:
- les enchaînements sont trop rapides
- les postures ne sont pas tenues très longtemps et ne permettent pas forcément l'étirement complet
- les explications sont parfois très elliptiques

Pour vous donner une idée du style du bonhomme, regardez cette vidéo ( en débardeur blanc)




Commentaires

  1. J'ai commencé le yoga grâce à toi, tu m'as donné vraiment envie avec tes conseils et tes explications ! Je viens de m'inscrire au challenge de 30 jours d'Erin Motz, j'espère que je tiendrai la route ! Hâte de commencer, merciiiii !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés