Nos jours heureux - février 2015

Ce qui nous a rendu heureux en février:

* nous avons dévoré une montagne de crêpes pour la chandeleur

* la neige a recouvert de blanc tout le jardin


* pour la première fois, nous avons vu les baïnes et l'écume gelées en baie de Somme (et Amaury, une marée avec un coefficient de 118)


* Stanislas, Gautier et moi avons coulé des jours heureux dans nos chères montagnes, en compagnie de Popa et Moma : certains ont fait du ski, d'autres du yoga , nous avons vu les copains et mangé de la glace à la neige, certains ont dévoré bon nombre d'albums de Tintin, d'autres sont allés à la piscine...




* Nous avons flâné, malgré le temps glacé, sur les quais de Saône rénovés et avons visité le très beau ( et très neuf) musée des Confluences qui a, entre autres, de splendides squelettes de dinosaures.



Commentaires

  1. La mer et la montagne en un mois, que de bonheurs !! :D

    Je t'ai tagguée pour le Liebster award si tu as envie de participer : http://dansmapetiteroulotte.eklablog.fr/liebster-award-a114749038

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. La première photo de montagne est juste sublime!!!!!!!
    Elle m'a manquée a moi cette année la montagne... Ces sensations d'immensité, cet espace, cet air pur, aaaaaah! J'espère que tu en as bien profité mais ca a l'air :) Bises

    RépondreSupprimer
  3. héhé, j'étais ces jours chez mes parents aussi, et nous sommes aussi allés au musée des Confluences ... les enfants ont aimé, moi un peu moins l'aspect fourre-tout conceptuel, mais c'est la mode actuelle ... j'ai gardé en mémoire : les magnifiques arrangements de papillons naturalisés, les "motifs" créés par les amonites fossiles et par les minéraux ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés