Les petits-déjeuners du dimanche #33


Salade de fruits, biscuits à la noix de coco et thé vert Selimbong (jardins de Gaia)


Lendemain d'agapes : poires pochées aux gingembre, terrine à la vanille, copeaux de chocolat, pain seigle, levain, raisins et thé Lapsang Souchong bio (Palais des thés)


Pain noir sans gluten, pâte à tartiner dattes-amandes-citron, compote pommes poires et thé des fakirs ( palais des thés)


Salade de fruits, amandes caramélisées, madeleine au citron ( livre Douceurs Citron - Cléa), et gateaux dattes-cacao, chicorée Yannoh


Jour de neige : porridge, lamelles de pommes, fruits secs ( cranberries, raisins secs, amande, noix du brésil), thé Selimbong ( jardins de Gaia)

Commentaires

  1. Je suis intriguée par la terrine à la vanille, je veux bien la recette :D

    RépondreSupprimer
  2. Appétissant tout çà !!!le petit déjeuner étant mon repas préféré !!!
    Moi aussi je suis intriguée par cette terrine à la vanille !! :p

    RépondreSupprimer
  3. C'est un mélange lait de soja à la vanille, purée d'amande ( 1cas pour environ 500ml de lait) , copeaux de chocolat pris avec de l'agar agar

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés