Nos jours heureux - janvier 2015


* Commencer l'année en nous jetant dans la grande Bleue, tous les 4, dans des grands éclats de rire

* Poursuivre avec une merveilleuse journée avec des amis à Lyon ; tirer les rois avec les cousins / échanger des vœux sincères et s'étreindre ; prendre le temps de partager une soirée avec mon équipe à l'occasion de mon prochain départ


* S'immerger dans l'art indien et respirer, s'étirer, face à des œuvres sublimes, à l'occasion d'un atelier de yog'art, dispensé à 2 voix par un professeur de yoga et une historienne de l'Art , dans un endroit inhabituel (le musée Guimet). On s'est inscrits pour les suivants!


*Sentir vibrer la liberté, l'humanisme et la fraternité/ chanter la Marseillaise à pleins poumons ( à Abbeville, le 10 janvier)


* Sentir le grand vent sur nos visages, retrouver l'odeur des embruns


*échanger la maison contre une autre, tout près de Reims rester bouche bée en découvrant la cathédrale sous la neige,  avoir la tête dans  les étoiles au planétarium de Reims.




Commentaires

  1. Joli mois ! Mais dis-donc, c'était l'Atlantique la 1e photo ?!!! Brrr
    Nous sommes allés fêter le jour de l'an à Reims l'an dernier, et nous avons vraiment vraiment adoré ! Ce devait être encore plus beau sous la neige ♥
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, la Méditerranée. J'ai réitéré la semaine suivante dans la Manche et arrivée aux cuisses, je suis sortie de peur de faire un malaise! ;-)

      Supprimer
  2. J'habite dans la région de Reims, il faut absolument voir les illuminations de la cathédrale en été c'est un spectacle grandiose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé les vitraux sublimes. Et la neige immaculée tout autour, c'éatit très beau!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés