lundi 2 février 2015

Nos jours heureux - janvier 2015


* Commencer l'année en nous jetant dans la grande Bleue, tous les 4, dans des grands éclats de rire

* Poursuivre avec une merveilleuse journée avec des amis à Lyon ; tirer les rois avec les cousins / échanger des vœux sincères et s'étreindre ; prendre le temps de partager une soirée avec mon équipe à l'occasion de mon prochain départ


* S'immerger dans l'art indien et respirer, s'étirer, face à des œuvres sublimes, à l'occasion d'un atelier de yog'art, dispensé à 2 voix par un professeur de yoga et une historienne de l'Art , dans un endroit inhabituel (le musée Guimet). On s'est inscrits pour les suivants!


*Sentir vibrer la liberté, l'humanisme et la fraternité/ chanter la Marseillaise à pleins poumons ( à Abbeville, le 10 janvier)


* Sentir le grand vent sur nos visages, retrouver l'odeur des embruns


*échanger la maison contre une autre, tout près de Reims rester bouche bée en découvrant la cathédrale sous la neige,  avoir la tête dans  les étoiles au planétarium de Reims.




4 commentaires:

  1. Joli mois ! Mais dis-donc, c'était l'Atlantique la 1e photo ?!!! Brrr
    Nous sommes allés fêter le jour de l'an à Reims l'an dernier, et nous avons vraiment vraiment adoré ! Ce devait être encore plus beau sous la neige ♥
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, la Méditerranée. J'ai réitéré la semaine suivante dans la Manche et arrivée aux cuisses, je suis sortie de peur de faire un malaise! ;-)

      Supprimer
  2. J'habite dans la région de Reims, il faut absolument voir les illuminations de la cathédrale en été c'est un spectacle grandiose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé les vitraux sublimes. Et la neige immaculée tout autour, c'éatit très beau!

      Supprimer