Le petit papy
La famille Lathelize a ses racines entre Cantal et Aveyron. J'aime y aller, grimper sur l'échine des volcans et me repaître de tout ce vert.
Au marché d'Aurillac, il y a des étals immenses de chapeaux de paille. De ceux qu'on ne trouve que vissés sur la tête de vieux paysans.
Celui-ci n'a pas de chapeau mais tout dans sa posture me ramène au Cantal.
Il est vraiment réussi, bravo (et moi aussi ça me ramène dans le cantal tiens, Auvergne powa !)
RépondreSupprimerSur les marchés du Cantal, on voit aussi des mamies et des papis qui vendent 2 ou 3 bricoles de leur jardin: jeudi dernier à Maurs, il y avait devant eux: 6 oeufs, des petits bouquets de lilas, quelque brins de muguet, un pot de confiture... c'est extra.
RépondreSupprimerTrès belle aquarelle
Anne du Cantal
Merci Anne. j'aime beaucoup ces ambiances de marché. Moi,quand je suis en vacances, je vais à celui d'Aurillac qui est très grand, très beau mais s'il se tient dans un local qui tient vraiment du parking sans fenêtre
SupprimerBonjour,
RépondreSupprimerc'est la première ou peut-être la deuxième fois que je poste un commentaire mais je voulais te dire que tu as vraiment du talent : tes dessins, aquarelles sont superbes. J'admire ta tenue de blog et ton organisation. C'est super sympa de te lire. De mon côté,je n'arrive pas à concrétiser toutes mes idées créatives (çà bouillonne dans ma tête et mon côté perfectionniste me freine) : je devrais prendre sur toi mais j'ai beaucoup besoin de sommeil surtout avec un petit 3ème qui me lève à 5h30. Continue comme çà, si tu peux à tout mener de front : enfants, mari, boulot, soin de toi, cuisine, couture, dessin, photo ...
Waki,
SupprimerMerci beaucoup
Waou, un troisième! Je t'envie.
Je trouve que les pauses imposées par les naissances permettent de mûrir son style et quand on reprend, c'est un pur plaisir.
Bon courage à toi et à bientôt
Cela me rappelle ma campagne... Auvergnate! Normal...
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup.