Lathelize, boutique Etsy

Ma boutique Etsy est ouverte.


Vous trouverez :
- des tampons gravés à la main, vus en ligne ou sur commande
- des plaques de lino, gravées à la demande pour de grandes occasions, pour des invitations particulières
- des impressions, vues en ligne ou sur commande dans les couleurs de votre choix
- des croquis et des aquarelles.

Pour fêter ça, j'offrirai un marque page et une impression pour toute commande passée avant le 31 mai au soir.

Lathelize, la boutique etsy, c'est par ici : http://www.etsy.com/shop/Lathelize

Commentaires

  1. hé, quelle (bonne) surprise ! quel boulot de préparation, en douce !
    j'espère que tout cela te donnera satisfaction, et prépare-toi à être interviewée de près sur le sujet (etsy) quand on se verra en vrai ;)

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça c'est une grande nouvelle, trop chouette !!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !!!
    Bravo pour cette initiative.

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes félicitations pour cette ouverture....J'y vais voir de suite....

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, quelle bonne nouvelle ! vivement l'ouverture et longue vie à cette boutique !
    Mélanie, qui vit au rythme de votre joli calendrier...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés