Lathelize, jour après jour

10 novembre 2012 : robe Dingle et col roulé Max Mara ( offert par mon papa). Ceinture achetée chez Oxfam, à Bruxelles.
 11 novembre 2012: j'avoue- j'ai passé mon dimanche en jogging. Même pas en legging décent, non, en jogging dégoulinant et énorme polaire...
12 novembre 2012 : robe Dingle, col roulé Max Mara et veste vide-grenier ( les halles du 8ème à Lyon)
13 novembre 2012 : slim Sergent major- tunique japonisante- cache coeur Petit Bateau et veste vide grenier.
14 novembre 2012 : départ en déplacement après une nuit très courte. Robe Petit Bateau- sweat giboulée - ceinture vide grenier.
15 novembre 2012 : départ à 4h30 pour Orly! Robe Petit Bateau - tunique Ma petite constellation - ceinture vide grenier - gilet River woods.
16 novembre 2012 : Forcément en rentrant vers 22h30 et en se levant à 6h, on a pas une mine resplendissante !  Jupe Mary Poppins, pull Marco Polo, ceinture vide-grenier et veste gris laine bouillie.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés