Avant/après # 2 - le secrétaire

Dans notre commune, une fois par mois, tout le monde met son débarras sur le trottoir. Beaucoup de professionnels maraudent avec de gros camions. Les ferrailleurs se battent pour des grilles tordues. Je ne manque jamais de faire un tour...
Avec mes moustiques, nous avons trouvé ce petit meuble abandonné sur un trottoir. Notre sang ( enfin surtout le mien) n'a fait qu'un tour et nous l'avons ramené à la maison.
C'est un secrétaires en bois massif qui a perdu son abattant.
Une fois poncé et repeint en gris, il a trouvé une nouvelle vie. J'ai laissé l'intérieur en l'état, un beau vernis acajou foncé.
Je lui avais trouvé des nouveaux boutons  ici. mais je n'ai jamais reçu mon paquet. Une lettre recommandée plus tard, j'ai reçu un remboursement mais pas d'explications. A éviter donc!

Commentaires

  1. OOOOOOOOOOooo quel joli meuble !! je comprends que ton sang n'ait fait qu'un tour !! Une trouvaille et une belle rénovation. En ce moment je pense meubles déco etc il va falloir meubler une immense maison chouette je vais pouvoir retourner chiner :)

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette cet avant après. Une belle trouvaille ! Nous depuis que nous avons déménagé de Paris (où nous trouvions des merveilles dans notre rue), plus rien du tout ne traine, dommage !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés