En retard, en retard : 52 semaines, 52 gravures - les thèmes retenus

Avis aux amateurs, avis aux amatrices, voila les quelques thèmes retenus pour notre défi gravure.


Le reste du temps, c'est joker ou inspiration libre!
Chloé et moi espérons bien voir vos réalisations. Et pour ce faire, j'ai crée un tableau d'inspiration Pinterest et un tableau pour que nous puissions épingler nos réalisations.
Si vous voulez épingler, laissez moi un commentaire avec l'adresse mail rattaché à votre compte Pinterest.
A très vite !

Commentaires

  1. Eh bien moi qui étais en "live" total, genre : je fais ce que je veux quand je veux, je prends note du planning (un peu de contrainte, guidage, fera du bien quand même, j'ai vu des thème qui vont m'obliger à m'arracher!). J'ai commencé chez moi. La suite en semaine 3. Et bien sûr, j'aimerais épingler mais tu as déjà mon adresse. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette! j'ai hâte de voir ça ; je t'envoie une invitation pour le tableau

      Supprimer
  2. Oh! un défi gravure! :) Gravure au sens large? ou plutôt lino? Je serai bien tentée d'y participer mais tous les 15 jours ça va être difficile à tenir pour moi :S Peut-on participer à la carte? Voilà! Beaucoup de questions! En tout cas, participante ou pas, j'irai voir vos oeuvres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gravure au sens large.
      On a le droit à plein de jokers parce que l'essentiel, c'est juste de s'amuser beaucoup et de participer...
      Donne-moi ton adresse mail pour que je t'ouvre le tableau pinterest

      Supprimer
  3. J'ai un tout tout tout petit niveau en gravure (sur gomme), il me sera très difficile de suivre le rythme mais si je peux participer à la carte, je veux bien essayer (je suis gourmande, alors ça commence bien!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que tu peux participer!
      Tu me (re) donnes ton adresse mail que je t'inscrive au tableau pinterest

      Supprimer
  4. C'est un projet magnifique, mais pour lequel le temps nécessaire est indispensable ! Bravo à toi pour cet ambitieux projet :)

    RépondreSupprimer
  5. ben moi aussi je voudrais bien participer snif je t'avais laissé un message :( je suis punie??? je voudrais faire les défis imposés, puisque je grave déjà tout le temps!! c'est possible????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Frimouss,
      Loin de moi cette idée! Tu participes quand, comme tu veux...
      Si tu veux participer au tableau pinterest, il faut juste que tu me laisses un mail...

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Ravie de trouver ce planning, riche de création à venir !!!
    Si cela vous dit, je peux épingler avec vous...
    https://fr.pinterest.com/lauriannepin/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés