la chemise de nuit gri-gri

Ma grande amie M. rencontre des soucis de santé, de ceux qui empêchent de dormir et qui vous font considérer la vie sous un jour radicalement nouveau.
Pour son entrée à l'hôpital, j'ai cousu une chemise de nuit porte-bonheur  :
- elle comporte du turquoise, sa couleur préférée
- elle a un message porte-chance caché à l'intérieur
- elle est très douce
- elle est assez longue pour rester décente en toutes circonstances...
Pour cela, je suis partie du débardeur femme d'Ottobre, le numéro winter 2005 (2005/4). 
Je l'ai allongé, j'ai laissé une épaule ouverte en ajoutant un morceau de tissu pour la nouer ( pour la perf du nez, le cas échéant), j'ai gansé les emmanchures avec du jersey marine.

Commentaires

  1. C'est un joli cadeau pour l'accompagner et rester "prés d'elle" dans ces moments difficiles !J'aime beaucoup le noeud sur l'épaule

    RépondreSupprimer
  2. Une chemise de nuit qui est en plus magnifique et super bien pensée. Bon courage à ton amie!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés